Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots en émoi
Les mots en émoi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 452
4 mai 2010

Connerie Chronique

c'est nouveau ça vient de sortir, l'envie m'a pris de mener genre de chronique sur tout et n'importe quoi

Je ne sais pas encore si cela sera régulier mais

j'me lance : plouf

 

Journée mondiale de la connerie

 

Il pleut des faux semblants, les âmes sont ternes pour ne pas dire grises, les goélands pleurent du pétrole, les riches regardent ça de leur terrasse et les politiques paniquent pour leur mandat.
La Grèce grince des dents et donne des frissons à l'Europe.... Dont worry be happy !
Le monde tourne à l'envers, les bonjours sont des "à revoir" destiné à devenir des au-revoir;
De ressentiments en impolitesses, de stupidité en incompréhension, telle est la politique de couloir,non loin d'une machine à café : bienvenu dans le monde réel !
Heureusement dans tout ça subsite un coin de ciel bleu, laissant paraître la sincérité du soleil.
C'était l' interview de Miss Dinguette en direct de Margoulette village pour tv faux cil !
hihi hahah : riez avant que quelq'un ne rit de vous !
Ne pas se prendre au sérieux mais faire les choses sérieusement telle est ma devise!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité