Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots en émoi
Les mots en émoi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 458
5 janvier 2011

Les bons voeux de Miss Dinguette

Le fils de ma cousine veut devenir razeteur... Si si... Bon, en même temps il a raison, il a un avenir prometteur...

Vu la façon dont il rase les murs en rentrant le soir après le couvre feu de maman... Oh, et puis, quand il fait une connerie...j'vous raconte pas ! Sûr, il passerait derrière une affiche sans la décoller ! Un taureau n'y verrai que du feu...à défaut d'y voir rouge !

Ah la jeunesse, ils ont le goût du risque...On te dit passion taurine, passion taurine, ok, pas de problème... Mais le gars, même s'il est bon à saute mouton, il aurait pas le fantasme inavoué de l'infirmière à domicile quand même? Ou alors il envisage d'avoir des actions dans le milieu hospitalier ...Parce que finir en encornet... Faut vouloir quand même !

Aah, Il est où le temps, où à 14 ans, tu rêvais encore du pays des bisounours hein? En plus  le monde du taureau...Ma cousine, ça lui file les boules! Parce côté cornes...Elle en connait un rayon... Voire une manade entière ! Ben oui, quand tu passes plus la porte ....t'as vite compris ! En plus, elle est taureau... C'est un signe quand même ! Elle aurait pu s'en douter quand même ! Moi,  à mon avis ils auraient du rajouter un signe astrologique rien que pour son mari : "bonobo" ! Bon d'accord j'exagère...Mais pas trop quand même....

Bref, normal que son fils veuille faire razeteur finalement....à défaut de sauter sur les filles, il sautera sur les barrières... Comme elle dit, pendant qu'il fait le con avec un taureau aux fesses, il ne court pas après celui des filles et ne fait pas de cochonnerie !

Allez, si ça marche pas razeteur, au pire, il pourra toujours faire espion... Comique....Au cirque....Rien que pour sa façon d'esquiver les problèmes...Mais aussi pour sa discrétion...Vous connaissez le truc...Vous rentrez tard, chuuuut...Faut surtout pas faire de bruit....Ben bingo! Tu te prends systématiquement les pieds dans la chaise ou le truc qui n'a forcément rien à faire au milieu, et qui fait un bruit du tonnerre de Dieu !!!

Un appart peut vite devenir méga hostile dès que tu veux te faire super discret....Moi par exemple...Je craque...Des os...On dirait un squelette qui se déplace et  j'me fait gauler à coup sûr par mon bambin dès que je veux esquiver sa chambre en espérant qu'il dorme...Ben y'en a d'autre qui se prennent les orteils dans les meubles...Et vous savez quoi? Le plus malheureux ? C'est que c'est toujours le meuble qui gagne, jamais l'orteil ! Avis aux noctambules salut ! C'était Miss Dinguette en Direct de La manade des comiques pour "prendre le taureau par les cornes"magasine !

olé encore Bonne année

P.Battistelli

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité