Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots en émoi
Les mots en émoi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 452
28 juillet 2011

L'acceptation

La guérison de l'âme commence à l'interrogation ....alors que les réponses tombent en de fines larmes... Puis quand il n'y a que de l'indifférence ... Alors vient la guérison du coeur et la paix intérieure ( pensée d'hier - l'acceptation )

P.Battistelli 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà, je suis venue faire un tour ici,te suivant pas à pas je suis tombée en arrêt devant tes mots.<br /> <br /> Tu as pour moi une manière d'écrire vibrante,<br /> elle est "sentie" et l'écho en moi est profond à te lire. <br /> <br /> Voici ce qui a surgit :<br /> <br /> " qui suis je ?" dit l'aspiration à la Vie en nous..jusqu'à ce qu'il n'y ai plus rien à dire,<br /> juste observer ce "je" qui " suis" (suivre) le fil de la Vie.<br /> <br /> Merci à Toi
Répondre
C
Une bonne et belle parole !
Répondre
L
Je me retrouve complètement dans tes mots si joliment écrits...<br /> <br /> Merci pour ce bel instant poétique.<br /> <br /> Belle journée Pascale.
Répondre
Publicité