Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots en émoi
Les mots en émoi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 460
14 mars 2012

Le prix Regards 2011-2012

J'ai eu une très belle surprise il y a deux jours, losque j'ai appris que l'association 2000 Regards m'a décerné le prix Melusine pour mon recueil de poésie du coeur à l'âme; Ce prix n'entre pas dans le cadre d'un concours mais c'est super chouette ! Cette association poésie fait régulièrement des appels à texte (deuxième lien)

 http://2000regards.over-blog.org/ (le blog de l'asso)

Alors comme j'en reviens toujours, que je suis contente, et que les bonnes nouvelles se faisant rares, j'ai voulu partager ce moment de gaieté avec vous !

Vous pouvez allez sur le lien ci dessous pour voter cette fois pour votre texte préféré dans le cadre du concours organisé par l'association. Allez y vite il y a des textes superbes !

http://www.regards.asso.fr/ (le site de l'asso)

 

@ bientôt

 

Petite pensée du jour : parfois entre deux nuages, se glisse un rayon de soleil, irisant le ciel des couleurs chatoyantes de l'espoir....(P. Battistelli)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand bravo et un immense merci pour le partage car pour nous aussi c'est un beau moment quand nous plongeons dans tes douceurs poétiques.
Répondre
A
Félicitations pour ce petit rayon de soleil ;)
Répondre
Publicité