Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots en émoi
Les mots en émoi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 460
9 avril 2013

L'envie à la vie

Voici un texte que j'ai mis un peu de temps à écrire; commencé il y a plus d'un an, sur une inspiration musicale, mais jamais fini...Jusqu'à aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne lecture.
-
J'ai perdu,
Tu as gagné,
Je m'suis perdu,
T'es épargné.
-
La vie c'est la vie,
L'amour, c'est l'envie,
-
Tu as cicatrisé,
Je saigne encore,
Sans même t'excuser,
Tu renies tes tords.
-
La vie c'est la vie,
Perdu dans l'envie...
-
Fragilité de deux mains,
Qui n'osent se toucher,
Pour reconstruire demain,
Pour affronter l'archer.
-
La vie c'est la vie,
De perdre l'envie...
-
Amour défunt,
D'un dialogue moribond,
Jouer au plus fin,
Se perdre pour de bon.
-
La vie c'est la vie,
Rire de ses envies...
-
Je tourne en rond,
Le temps est si long,
Tu es si loin,
Mais pas si loin.
-
La vie c'est la vie,
Plus loin les envies...
-
Amour vagabond,
Il suffit d'un rebond,
Un rebond d'ailleurs,
Pour une vie meilleure.
-
La vie c'est la vie,
Plaisirs de l'envie...
-
(pascale Battistelli)
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité