Ah nos chères têtes blondes... On les aime, on adore leur offrir des jouets... Mais parfois il faut savoir dire : stop ! Maintenant petit , tu joues avec ton imagination...Plus de jouet!

Car, chers parents, ou plutôt cher futurs parents (parce que tous les parents qui ont déjà  une petite progéniture d'amour, savent déjà de quoi nous parlons ici pour en avoir vécu la douloureuse expérience...).

Alors, chers futurs parents,  il convient de vous informer que le jouet le plus anodin soit-il peut vite devenir hostile pour vous voire même dangereux  !

Hier encore, j'ai failli me faire un wiz le pingouin avec les caplas qui jonchent le sol de la chambre de mon neveu ! C'est comme marcher sur un morceau de Lego... Un pur bonheur! Ton allier? Le seul que tu partages avec ton gamin? Je le nomme, je l'appele arnica gel !!!

Rien que traverser la chambre d'un gosse, pas plus gâté que les autres, te donne l'impression de participer à total wipout ! Sauf que là, rien n'est rembourré et que la moindre chute peut s'avérer invalidante pour le reste de la journée !

Donc, avant de pénétrer dans l'antre de votre enfant, n'hésitez pas à souscrire à une assurance tout risque, voire à demander une prime à votre môme ! Après tout, que l'argent de poche qu'on lui file serve à quelque chose! Nan mais!

 Les peluches... Rien de plus inoffensif ? On est bien d'accord? Eh bien non! Selon l'endroit où il se trouve, rien n'est gagné ... Sous un meuble  (risque de tour de reins), coincé en deux meubles (risque de se coincer le bras à 70%: Testé pour vous).

Mieux... La feuille de papier sur laquelle tu glisses et qui se trouve toujours là où tu ne l'attendais pas ; et non loin de là, la cerise sur le pompon, histoire de bien finir la journée, la punaise, vous savez, celle qui était sensée rester accrochée au mur avec le papier! Celle là, on l'adore ! Moi c'est ma préférée! Depuis, mon surnom amérindien c'est pied percé !

Moi je comprend que les parents soient exténués... Partir travailler toute la journée dans le stress et revenir la boule au ventre en se demandant quelle surprise les attend dans les chambres de leurs enfants!

Bref, le mieux c'est encore de jouer avec son enfant et mettre le bazar partout et se barrer en courant de la chambre pour lui donner envie de ranger ! Moi tatie diabolique? Même pas  vrai !

C'était miss Dinguette en direct de Margoulette village pour SOS aie, aie, aie, en partenariat avec bobo magazine