Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots en émoi
Les mots en émoi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 460
31 mai 2017

Actualité autour de la Famille Musique

Peu présente pour alimenter mon blog ces derniers mois, des posts à l'arrache, mais de la création quand même, comme une soupape de bien-être, où la douceur de vivre reprend toujours le dessus dans une vie à 100 Km/hre! bip bip ! Il faut savoir se poser parfois (j'ai encore pas mal à apprendre); la lecture m'y aide beaucoup (je vous ferai une petite selection de mes coups de coeur dès que j'ai 5 minutes sur le blog Made By Tricochette!)

L'objet du post d'aujourd'hui est l'aboutissement d'un vieux projet, en lien avec mes poésies pour les tout petits : La sortie très prochaine d'un livre enfant ( 3-6 ans)  illustré par mon amie Favienne Bourgeade (qui avait déjà illustré mon recueil "pensées d'hier et d'aujourd'hui") aux éditions Tapuscrits  ou https://tapuscrits.net/tapuscrit/la-famille-musique.php (visitez le site !)

 

la_famille_musique

 Un grand merci à Fabienne et à Mon éditeur !

@ bientôt  !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité