Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots en émoi
Les mots en émoi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 460
11 janvier 2018

Café littéraire à la Librairie Tapuscrits

Pour 2018, je me suis engagée à animer bénévolement les cafés littéraires pour l'association UACALR à la Librairie Tapuscrits, 7 rue Roux à Montpellier.

Ces rencontres auront lieu tous les derniers vendredis du mois (voir site en lien ami de la librairie). Projet palpitant ! 

Cette premiere rencontre prévue le 26 janvier de 18h à 20h30 et accueillera Cécile Koppel et son livre (que dis-je ses livres !) autour de la saga " le Monde d'Anaonil".

IMG_20171216_140859

Je l'ai lu ( tip top) et j'ai donc préparé ma rencontre avec l'auteur.

IMG_20171216_140920

Venez nombreux ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité