Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots en émoi
Les mots en émoi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 464
3 janvier 2009

sur la passion

Je me lance et je balance

Entre l'envie et la retenue

Entre les mots et les silences

Trop loin de cet inconnu.

-

Énigme déroutante

Je me perds dans ces demi-révélations

Et m'enivre de ces fugaces émotions

Qui me taquinent incessantes.

-

Comment interpréter sinon par ton regard

Ce que tu penses de moi

Comment savoir, même un peu tard

Si tu la préfères à moi.

-

Tu as joué avec le feu

Tandis que je me consume

Je me dis qu'il faut que tu assumes

Car à ce jeu dangereux nous sommes deux.

-

Pascale Battistelli

JEUX_DANGEREUX

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité