Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots en émoi
Les mots en émoi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 487
9 juin 2010

c'est demain ! j'y serai !

Apéro poésie

Le jeudi 10 juin 2010

à 18h 00

Maison Pour Tous Georges Sand

25 bis Avenue Saint André de Nogivens

à Montpellier City !

Il y aura le vernissage d'une expo photo dont le thème est 

"Des mondes en mouvement"

et des lectures de textes poétiques

(y compris les miens)

Le tout soupoudré de guitare avec Le Gitan Noir

(association propulsion)

et un peu de danse indienne autour d'un petit verre de l'amitié

que demander de plus :

Venez nombreux !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de votre visite dans le vent des mots...<br /> A bientôt.<br /> MioModus.
Répondre
C
Tout un programme !
Répondre
L
Si j'avais habité plus près c'est avec grand plaisir que j'y serais allée...<br /> <br /> J'ai fait vendredi soir un apéro voisins... pas vraiment de poésie au programme dans les échanges, mais un moment très convivial et plein de sympathie.<br /> <br /> Bon dimanche Pascale.
Répondre
L
Montpellier : je vais y habiter dans un an, lorsque mon appartement neuf sera terminé d'être construit...bon dimanche...
Répondre
A
Quel beau programme !<br /> Je te souhaite une belle journée !!<br /> Amicalement<br /> Domi
Répondre
Publicité