Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots en émoi
Les mots en émoi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 487
23 septembre 2010

En image

C'était dimanche avec l'équipe de l'association Propulsion

à qui je dis un grand merci pour leur accueil chaleureux

stand_1

Ci dessus : la boîte à "pensées d'hier et d'haujourd'hui"

Ci dessous: mon stand avec mon petit Poncho crocheté sur la chaise car il ne faisait pas bien chaud malgré le soleil !

stand_2

@ bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien sûr le chapeau, aussi indispensable que le poncho quand on passe une journée en plein air ;))<br /> Il est grand temps que la boîte à "pensées" remplace la boîte à idées ... je pense à cet ignoble objet que l'on mettait à la disposition du personnel dans les entreprises. C'est bien plus productif de penser plutôt que d'avoir des idées ... enfin, je trouve ...
Répondre
L
Au c'est super ça!! j'adore ton stand!!
Répondre
Publicité