Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots en émoi
Les mots en émoi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 464
11 mai 2011

La tête dans les nuages

-

La tête dans les nuages,

Je rêve et j'imagine,

Ces milliers de messages,

Où l'espoir se devine.

 

La tête dans les nuages,

J'y vois les formes du bonheur,

Comme un heureux présage,

Quelques gouttes de douceur.

 

La tête dans les nuages,

J'ai le coeur élastique,

J'ai relu ce message,

Il est fantastique !

 

La tête dans les nuages,

Le ciel est électrique,

Les émotions déménagent,

Et je le revendique,

 

 

La tête dans les nuages,

Je pose ma tête sur une épaule,

Ce bonheur simple je le partage,

Au souffle du grand saule.

 

La tête dans les nuages,

Dans une évidence avisée,

Il suffit que demain l'envisage,

Pour qu'une envie puisse se réaliser.

 

Pascale Battistelli

 

IMGP2262

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tes textes magnifiques me redonnent le sourire ce soir, merci à toi :)
Répondre
S
Pascale, merci pour ces textes très agréables à lire, remplis d'émotions. MERCI!
Répondre
R
La tête dans mon nuage, je viens te dire merci pour ce beau poème...
Répondre
Publicité