Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots en émoi
Les mots en émoi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 463
21 septembre 2017

Un projet à soutenir et à encourager !

Chers tous,

Je partage avec vous un projet qui me tiens à coeur et que je soutiens et financièrement et idéologiquement.

Mon éditeur va ouvrir sa librairie alternative et indépendante en octobre non loin du boulevard Clémenceau et un petit coup de pouce pour réabiliter les locaux et l'aider à s'installer n'est pas de trop!

Je vous laisse aller étudier son projet, et si vous le souhaitez, vous pourrez apporter votre petite contrubution.

Les petites ruisseaux font les grandes rivières !

https://www.kisskissbankbank.com/librairie-alternative-tapuscrits

 À très vite et merci pour lui si vous décidez d'apporter votre aide, même petite !

IMG_20170920_161300

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité