Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots en émoi
Les mots en émoi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 463
21 juin 2010

Fragments d'émotions

Il était une fois sur un air de musique, un baiser volé qui s'est envolé du cœur à l'âme pour se poser sur mes lèvres...la douceur de l'émoi s'est éprise de toi. J'ai ouvert ma fenêtre et hume la brise dans l'attente d'un autre baiser encore....avec le vent tout est possible...j'attendrai sous la lune le chant des grillons.... et t'offrirai des perles d'amour.

 

Pascale Battistelli

 

Spécial "faites de la musique"!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des fragments qui sont tels des petites pépites de mots... j'adore...<br /> <br /> Belle journée sous le soleil Pascale.
Répondre
Publicité