Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots en émoi
Les mots en émoi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 465
3 juillet 2011

Que faire de mes fragments d'écriture ?

Des fragments d'écriture, du scrap en douceur, et le tour est joué !

Chaque pièce est unique car je suis bien incapable de refaire la même chose d'une part, et d'autre part, l'idée c'est aussi de faire de chaque pensée une pièce unique.

carte_verte

Selon les jours, même si je travaille sur une même pensée, les couleurs seront différentes...Tout simplement parce qu'au moment de la création l'état dans lequel on se trouve n'est jamais le même, la couleur du ciel, le soleil...bref, la vie ....

carte_bleue_2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Du bleu au rose en passant par le vert, la palette des sensations est toujours présente sur le papier !

   carte_rose

 Photos à retrouver aussi sur mon autre blog "tricochette" ou sur les albums photos de ce site.

carte_bleue1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Beaucoup de retard, donc beaucoup d'ouvrage à vous montrer !  

carte_ecriture

Et c'est pas fini, j'en prépare d'autres !  

Belle soirée et @ bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'EST MAGNIFIQUE... oui tu as raison, les pensées sont comme le ciel, rien n'est jamais pareil, il suffit de quelques secondes... et tout change...
Répondre
Y
merci de partager avec nous ces magnifiques oeuvres<br /> bonne journée
Répondre
L
C'est très beau Pascale, tes pensées sont très poétiques et la déco est superbe, bravo.<br /> <br /> Passe une belle journée.
Répondre
Publicité